vendredi 13 septembre 2013

Valérie : Studio Calico

Bonjour! Hallo!

Aujourd'hui je souhaite vous montrer une page et deux cartes réalisées avec le collection pack Heyday de Studio Calico. Les papiers sont magnifiques et colorés. J'ai utilisé le format 30x30 mais vous trouvez aussi le paper pad 15x15, plus pratique pour les cartes. J'ai également ressorti mes tampons My Favorite Things à l'occasion. Je les adore!

Heute möchte ich euch ein Layout und zwei Karten zeigen, die ich mit dem Collection Pack Heyday von Studio Calico gemacht habe. Die Papiere sind wunderschön und sehr bunt. Ich habe das Format 30x30 benutzt aber ihr könnt auch das 15x15 Paper Pad im Shop finden, ist praktischer für die Karten. Ich habe auch meine My Favorite Things Stempel benutzt. Ich liebe sie.




Vous trouverez les produits utilisés en magasin. Alle verwendeten Produkte findet ihr im Shop.

Je vous souhaite un excellent week-end! Ich wünsche euch ein sehr schönes Wochenende!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire