jeudi 16 septembre 2010

Halloween & Baby card

Voici une carte que j'ai fait pour une amie, qui a eu une petite fille dernièrement,


Tampon Belles 'n Whistles, perfortrices doily lace & lace heart (Martha Stewart) etc.


Et voici une petite carte pour Halloween, juste pour le plaisir.





Le tampon est de Magnolia (Halloween collection 2009), le papier est aussi de l'année passée et j'ai utilisé le ruban de Fancy Pants Rusted Sun pour une petite touche d'originalité. Le papier est imprimé des deux côtés, ce qui est fort pratique. J'ai également utilisé les nouvelles perforatrices combo de Martha Stewart, et ausi à l'intérieur pour écrire le texte.

tampon/ stamp Magnolia Halloween collection 2009
perforatrice / Punch combo Martha Stewart "Spiderweb"
Papier / paper : Spooky Town Imaginisce
stickles black diamond
cat's eye chalk charcoal
distresser & crackle effects (chapeau - witch hat)
ruban / ribbon: Fancy Pants rusted sun
gel pen white Inkssentials Ranger

Bonne journée,
Have a nice day !!
Marjolein.

4 commentaires:

  1. What a lovely cards i like them both
    That baby card image is so cute and the colors are graet
    The haloween card is just great it's really freaky
    Hugs Tineke

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très chou toutes les deux biz

    RépondreSupprimer
  3. Liebe Margaretha!
    Deine Karten sind beide wunderschön, mir gefällt die Baby-Karte ganz besonders, sie ist so zart und lieblich !!!
    Hugs,
    Monika

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les 2, et alors la toile d'araignée en bordure, je la veux pas, mais ça donne super bien !!!!!

    RépondreSupprimer