jeudi 16 septembre 2010

Award

Bonjour,
Je viens de découvrir sur le blog de Valérie qu'elle m'a attribué un AWARD:
I just saw on Valérie's blog that she gave me an AWARD:
Merci Valérie !!!!!!!!!!
Thank you Valérie !!!!

Il y a deux conditions, la première, il faut donner trois choses qu'on aime en soi, trois qualités quoi, puis donner cet Award à 7 autres bloggeuses / bloggers.
There are just two things to do, first of all, mention at least 3 things you like about yourself, then give this blog award to 7 other bloggers.

La première est difficile, peut-être : honnête, patiente, persévérante. (heureusement que je ne dois pas vous dévoiler mes défauts :- )) ).
The first thing is difficult, but I might mention: honest, patient, persevering (won't give up). (fortunately, I don't have to let you discover my bad things :- ))) ).

I give this blog award to my blogfriends:
Je le donne aux bloggeuses suivantes:
Ik geef deze award aan de volgende bloggers:
- Monika
- Krista
- Terry
- Nellie
- Linda
- Carola
- Tineke

3 commentaires:

  1. congratulation with your award you earn it and thank you, you give it to me ,I am really honored!
    Tineke

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Margaretha!
    Herzlichen Glückwunsch zu deinem Award und vielen lieben Dank, dass du ihn auch mir verleihst - was für eine Ehre...!!!
    Grüessli und bis bald,
    Monika

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooo wat leuk zeg Marjolein, dank je wel hoor, voel me heel vereerd!!! Lief van je!!!

    Groetjes Krista

    RépondreSupprimer