lundi 16 août 2010

Mini-Album Grunge

Le 5 juin dernier j'ai suivi l'atelier de Patricia Riva à Bottens. J'ai eu énormément de plaisir à faire ce mini. C'est un atelier qui a lieu environ trois fois par année, à chaque fois un autre mini-album et à tour de rôle donné par Isa, Patricia et Marina. Pour d'autres renseignements regardez ici. J'aime particulièrement bien l'ambiance qui y règne: pas de stress, c'est vraiment tranquille en plus, c'est en principe un mini-album par jour donc on l'a presque fini quand on rentre.
Les photos sont donc faites à Ballenberg au mois d'avril 2010, les photos sont tirées en sépia.

This grunge album was made at a workshop given by Patricia Riva in Bottens, you can have more information here. I made this album in one day, pictures were made in Ballenberg (you should visit this if you have never been there) and coloured in sepia (brownish). Hope you like it!




Merci d'avoir regardé jusqu'ici et un petit commentaire fait toujours très plaisir.

1 commentaire:

  1. Il est super ton minialbum Marjolein !
    J'aime ces photos en effet Sepia.
    J'aurai bien aimé participer au prochain workshop, mais je ne sais pas si ce sera faisable, étant donné que je rentrerai tout
    juste de ma formation vendredi soir.
    Bonne journée à toi.
    Bise Melanie-Jane

    RépondreSupprimer