lundi 8 février 2010

Valentine & Easter

Voici mes deux dernières cartes.



Ma première carte pour Pâques. J'ai utilisé un tampon Magnolia de la collection de l'année passée (Easter Collection, Tilda with bunny), Papier Basic Grey Origins, texte Penny Black, panier avec oeufs découpé avec ma Cricut (cartouche Doodlecharms). Colorié avec mes copics, d'après le modèle d'une side-step carte (pliage avec le scor-pal). Bords encrés cat's eye dark brown.




Cette carte est pour un SWAP, je ne crois pas que la fille pour qui elle est, lit ce blog donc...
This card is for a swap, I don't think the girl for which I made this card, reads my blog...


J'ai utilisé un tampon magnolia (Edwin with rose), papier BG Sugar Rush, coeur découpé avec la Cricut, stickles star dust , colorié avec mes copics, fleurs Country elegance light brown.
I used Edwin with rose Magnolia stamp, BG Sugar Rush paper, hearts cut out with my Cricut, stickles star dust, coloured with my copics, flowers Country Elegance light brown, ink memento.

1 commentaire: