vendredi 14 août 2009

Petit Mini-Album

En voici un petit Mini-Album. C'est vite fait, il n'y a pas besoin de machines ou de matériel spécifique, bienque pour ce genre de choses le Scor-Pal est très utile. Il est toujours possible de faire les plis avec une règle et un plioir. Pour moi, le Scor-Pal est utile car en faisant avec une règle ça décale toujours d'un ou de deux milimètres, ce qui annule souvent l'effet voulu.

J'ai trouvé l'idée et les explications ici. Si quelqu'un a besoin d'aide, ou d'une traduction en français, n'hésitez pas à me demander !!

http://www.scor-pal.com/oct_magazine/index_files/Page461.htm

J'ai utilisé le papier de We're Memory Keepers, le bloc de papier 12x12 ", MVP Papier (bloc de 48 feuilles, plus 1 feuille alphabet et des stickers en vente ici). Ce papier est super pour les garçons, et moi j'aime bien car je n'ai que des garçons!! J'ai encré les bords avec le Chalk Cat's Eye Charcoal, et utilisé pour la fermeture un aimant. Dans le modèle, ils ferment avec un ruban, mais avec ce papier je trouvais plus joli d'utiliser un aimant. Grace au bord du mini, qui fait environ un centimètre, on peut très bien s'imaginer d'écrire le titre sur le bord et le mettre debout dans l'armoire, rangement pratique donc!!  

Demain je vais essayer d'en faire un avec le papier de Imaginisce, pour faire un petit-album de premiere journée d'école.   C'est toujours en faisant quelque chose qu'on a milles autres idées qui surgissent, enfin, chez moi c'est le cas :-))))

Voici quelques photos:

 

1 commentaire: