vendredi 27 mars 2009

Cartes printanières et mon premier mini-album!

Mon tout premier mini fait hier soir chez Laurence, j'ai vraiment eu énormément de plaisir. Il n'est pas encore entièrement fini, je vais rajouter des petites roses et d'autres embellissements. Super pour offrir ou simplement s'offrir soi-même. Ici vous pouvez-vous inscrire pour un workshop chez Laurence.

Vue d'ensemble, il y a beaucoup de petites poches et endroits secrets... Super pour offrir ou simplement s'offrir soi-même.


Cartes avec tampons de Penny black, papier Euphoria de Basic Grey. La grande fleur ronde avec les bords arrondies est faite avec la Slice, le rond blanc avec le tampon est fait avec la CB. Les tous petits points en liquid pearls apportent la dernière touche.


Carte colorée pour Pâques, tampons de Magnolia, texte de Penny black,
les petites roses visibles sur cette cartes seront d'ici quelques jours en vente dans mon webshop, en plusieurs couleurs. C'est la grande tendance en Europe actuellement!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire