mercredi 28 janvier 2009

Get well soon


Voici une carte toute simple. Le tampon est de Penny Black (Hugs, clear stamps) et le papier unicolor de Bazzill, le papier du milieu est un papier spécial, aspect tissu. Le sentiment Get well soon et de Inkadinkado. Je viens de recevoir ces clear stamps hier, et j'en suis très contente. J'ai cousu main le bord rose clair, c'est hyper simple et a un joli effet. Les fleurs sont de Prima Flowers (Belles Fleurs). Je vais bientôt recevoir une livraison avec beaucoup d'articles, dont quelques sortes de Prima Flowers. Le rond a été obtenu avec un Nestabilities, je les utilise tout simplement dans ma machine Cuttlebug.

Hier ein ziemlich einfacher Karte, Stempel von Penny Black (Hugs, clear stamps), unifarbig Papier von Bazzill, das Papier in der Mitte habe ich erhalten von einer Freundin, es sieht ziemlich aus wie Stoff. Text Get well soon von Inkadinkado. Die clear stamps von Inkadinkado habe ich gestern erhalten, ich bin überrascht von der Qualität, wirklich schön und einfach zum Stempeln. Habe mit der Hand eine Linie genäht, sehr einfach und angenehm zu tun. Blumen sind von Prima Flowers. Die runde Form wurde mit einer Nestabilities Die gemacht, einfach in der Cuttlebug.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire